Situation Contact News Liens : 01 48 68 36 89

Historique et Règlement pour les clubs

Article 1 :

Les clubs de la ligue de judo de Seine Saint Denis peuvent solliciter les jeunes de l’E.D.A. 93 pour encadrer leurs tournois ou animations.

Article 2 :

Une demande du Président du club devra être envoyée au Président de la Ligue de Judo de Saine Saint Denis 1 mois avant la date de l’organisation de sa manifestation. 

Article 3 :

Les jeunes seront encadrés par un responsable de l’E.D.A. (SALAS Domingo, Formateur Régional ou LEFEVRE Laura, Formateur Régional Adjoint) ou par un membre de la Commission Régionale d’Arbitrage ou par un arbitre désigné par celle-ci.


Article 4 :

Le club organisateur s’engage à prendre en charge la restauration des jeunes et de l’arbitre responsable de l’E.D.A. 93 le jour de la manifestation :

- Le samedi, une boisson et un sandwich seront offerts aux jeunes arbitres et au responsable.

- Le dimanche, une boisson et un repas (ou sandwich) seront offerts aux jeunes arbitres et au responsable.

De ce fait, avant que commence le tournoi, l’arbitre responsable de l’E.D.A. 93 se verra remettre les tickets appropriés.

Article 5 :

Les parents des jeunes mineurs de l’E.D.A  pourront récupérer leurs enfants le samedi à 19 h  et le dimanche à 18 h, la compétition étant terminée ou non.

L’organisateur assurera la fin de son tournoi si la compétition n’est pas terminée.

Article 6 :

Le tarif appliqué pour les clubs est le suivant :

Samedi ou Dimanche : 10 EURO par jeune officiel de l'E.D.A. 93 présent  (Exemple : 10 jeunes présents le samedi et 12 jeunes présents le dimanche, le club versera la somme de 10 + 12 x 10 E = 220 EURO)

Le chèque sera remis au responsable de l’E.D.A. 93 à la fin du Tournoi.

Nous rappelons que cet argent permet l’achat de matériel aux stagiaires et de participer aux déplacements et stages.

Article 7 :

Le club organisateur s’engage à ne verser aucune vacation aux stagiaires mais prendra en charge l’arbitre responsable de l’E.D.A. 93 sur place sur le barème suivant :

Samedi ou Dimanche : 60 EURO (espèces ou chèque remis à la fin du tournoi)

Article 8 :

L’arbitre responsable de l’E.D.A. 93 effectuera systématiquement un rapport à l’issue de chaque compétition ou animation encadrée qui sera transmis au responsable de la Commission Régionale d’Arbitrage.

                                                                                                                                                                                 La Commission